Voici enfin LA grosse machine des Skavens, que personne n’arrive à ranger dans sa mallette et qui a plein de détails, à savoir la Cloche Hurlante.

Comme souvent, les sous-ensembles ont été peints séparément avant d’être assemblés, quand même plus facile vu la taille du machin.

Je me suis amusé à permettre la configuration « Creuset de la Peste », à l’aide d’aimants placés sur le pivot central, de part et d’autre des deux colonnes de pierres ainsi que sur la partie pivot de la cloche / le creuset.
Il aura fallu choisir une configuration de l’équipage en fonction de la configuration préférée ; ici, le rat-ogre et le brasero à l’avant, au lieu des moines de la peste, et dupliquer l’icône triangulaire des skavens avec un moulage vite fait en green stuff (dispensable mais c’est la seule pièce à avoir en double).

Le tout m’aura pris treize heures de peinture (c’est un signe, non ? ^^), et quatre environ pour l’assemblage/conversion.
Long, mais satisfaisant au final (aéro sur la structure, peinture dans le frais pour les bonhommes en majorité), une des pièces dont je suis le plus satisfait à ce jour…